Les meilleurs désherbeurs de 2018

 

Enlever les mauvaises herbes fait partie du jardinage, que l’on veuille ou non. Heureusement qu’il existe ces outils révolutionnaires appelés désherbeurs.  Ces outils vous aident à enlever tout type de mauvaises herbes, sans avoir à dépenser trop d’énergie. Nous avons sélectionnés pour vous les meilleurs désherbeurs de cette année.

Le Hozelock Green Power Thermal Weeder

Le nouveau désherbeur thermique Hozelock Green Power Thermal Weeder offre une toute nouvelle façon d’éliminer les mauvaises herbes et sans l’utilisation de glyphosate ou d’autres produits chimiques ou herbicides. Il constitue une solution efficace pour lutter contre les mauvaises herbes dans votre jardin. Comme vous n’avez pas besoin de produits chimiques, il n’est pas nécessaire d’éloigner les enfants et les animaux domestiques après le traitement.

Alimenté électriquement par un câble de trois mètres, le désherbeur thermique délivre un choc thermique de 600 degrés Celsius à la mauvaise herbe, provoquant l’éclatement des cellules de la plante et détruisant l’herbe en quelques secondes. Il ne nécessite pas de consommables tels que des produits chimiques ou des cartouches de gaz.  Vous n’avez donc pas à stocker ou à mélanger des produits avant de pouvoir procéder au désherbage. Il est rentable et simple à utiliser : il suffit d’allumer et d’éteindre. Grâce à son cône protecteur, il assure un traitement précis et ciblé, en veillant à ce que les plantes environnantes ne soient pas abîmées, ce qui en fait le parfait désherbeur.

L’appareil chauffe en quelques secondes et refroidit tout aussi rapidement, ce qui le rend silencieux. La conception verticale permet de traiter les mauvaises herbes sans avoir besoin de se pencher. Il est doté d’un bouton et une poignée ergonomique pour une utilisation confortable. Le désherbeur thermique Green Power est équipé d’un crochet de suspension intégré pour un rangement facile et est livré avec une garantie de deux ans. Il est vendu au prix de 65 €.

Le fameux Hozelock  Wonderweeder

C’est une solution révolutionnaire efficace pour traiter et tuer les mauvaises herbes sur les entrées, les chemins et les patios. Parfait pour le désherbage quotidien, il présente de nombreux avantages par rapport à un pulvérisateur traditionnel. Il est léger et facile à utiliser. Il suffit de remplir et pulvériser. C’est aussi simple que cela pour se débarrasser de vos mauvaises herbes.

Il offre de nombreux avantages. La conception verticale permet de traiter les mauvaises herbes sans avoir besoin de se baisser constamment. Remplissez le Hozelock  Wonderweeder avec le désherbant de votre choix, en vous rappelant de suivre les instructions du fournisseur de produits chimiques et les directives de dosage. Le bouchon de dosage pratique situé à la base de la poignée est gradué de 1 ml à 5 ​​ml pour permettre une mesure précise des herbicides. Le tube en plastique à une capacité de 300 ml est transparent pour que vous puissiez voir si vous avez besoin de recharger.

Ce tueur de mauvaises herbes fonctionne en appuyant sur la poignée ergonomique sur le dessus du Wonderweeder. Selon la solution désherbante utilisée, une application devrait suffire pour la plupart des mauvaises herbes, mais pour les mauvaises herbes plus dures, deux applications peuvent être nécessaires. Il offre une pulvérisation précise via la buse située dans le cône de protection. Cela évite la pulvérisation accidentelle des plantes environnantes, ce qui peut facilement se produire avec les pulvérisateurs traditionnels. Sa longueur d’un mètre permet d’atteindre les mauvaises herbes dans les zones difficiles à accéder. Pour plus de sécurité, le mécanisme de verrouillage de sécurité facile à tourner offre une tranquillité d’esprit lorsque l’appareil est rangé. Mais comme ce modèle utilise des produits chimiques, veillez à ce que son rangement ne soit pas à la portée des enfants.

Le FOKER 35 Burner

C’est un désherbeur pour les surfaces de dimensions moyennes (50 à 500 m²). Comme sa chaleur est relativement bien concentrée, elle permet un contrôle précis du désherbage et peut donc être utilisée pour désherber au pied des plantes modérément sensibles à la chaleur.

Le FOKER 35 Burner est un désherbeur thermique puissant avec une largeur de travail de six à douze centimètres en fonction des réglages de puissance. Avec son poids de 2.3 kg, il est léger et facile à manipuler. Il est livré avec un tuyau de quatre mètres, une soupape de sécurité, une poignée avec gâchette pour une alimentation facile et un réglage de veille. L’allumage se fait en utilisant un briquet spécial fourni avec le produit. La longue baguette de 70 cm permet un désherbage confortable.

Pour conclure, les désherbeurs vous facilitent la vie. Si vous avez des enfants de bas âge ou des animaux domestiques, il serait plus prudent de choisir un désherbeur thermique pour éviter le contact avec les produits chimiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *