Conseil et expertise spécialisée dans les subventions pour entreprises:

Depuis plusieurs années maintenant ce genre de business est  de plus en plus recherché  par plusieurs boites, celui du cost killing  que ce soit les petites boites ou les grandes compagnies qui compte de nombreux salariés  tels que  Groupe casino, Adidas et UGC.

Le cost killing consiste à faire un audit complet de l’entreprise  et de ses charges pour trouver des moyens de faire des économies. Pour pouvoir économiser et optimiser les dépenses ces compagnie de cost killing font appel a des experts, comme Thierry Weinberg patron de DoubleV Conseil, de chaque domaine concerné  pour optimiser les cotisations fiscales ou sociales et afin d’obtenir facilement des crédits d’impôts  et des subventions.
Plusieurs entreprises ignorent l’existence de subventions fournies par l’état dans le but d’améliorer  les coûts  et la rentabilité de leur business.

Vu la complexité  d’octroi de ces subventions méconnues par la plupart des sociétés,  un grand nombre  de cabinets de conseil se sont spécialisés dans le domaine du (cost killing). Parmi elles la société DoubleV Conseil  fondée  par Thierry Weinberg en 2009.
Parmi les spécialités de la société DoubleV Conseil  l’aide à la subvention. Ce cabinet de conseil permet d’obtenir des aides financières quasi inconnues par les entreprises, et cela sans grand  effort car elle compte parmi son effectif d’anciens inspecteurs de l’Urssaf.
L’obtention de ses aides permettra aux sociétés d’équilibrer leurs finances  et de faire des économies  dans plusieurs postes et de rationaliser les dépenses. 
Depuis ses débuts le rôle principal de DoubleV Conseil  est de permettre aux entreprises  d’équilibrer et minimiser les gros postes de dépenses  qui peuvent altérer l’activité de cette dernière.

L’optimisation des coûts :

Afin d’optimiser au maximum  les coûts ce cabinet se concentre sur plusieurs postes tels que les fournitures de bureau, la télécommunication, les rénovations, les frais de déplacement, le gardiennage et la maintenance.
Ce genre de boite optimise aussi les dépenses fiscales, la location des locaux  et les charges sociales. 
Dernièrement DoubleV Conseil  à créer sa propre filiale d’assurance afin d’économiser sur les assurances collectives (santé, retraite et assurance des biens).
Contacter Thierry Weinberg sur Viadeo : http://fr.viadeo.com/fr/profile/thierry.weinberg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *