Quelle est la meilleure centrale vapeur ?

Fini le temps d’attente de chauffage et d’inclusion. Avec cette meilleure centrale vapeur, Calor, groupe SEB, permet de mettre le livre en moins de 2 minutes.

pression de la vapeur est presque professionnelle 4,5 bars, avec la possibilité de changer la pression de la vapeur ou de maintenir un débit constant (120 g/min). Nous trouvons là la puissance d’une centrale vapeur.
la durée de repassage infini avec son réservoir 1,4 l, amovible, et son indicateur de réservoir vide. Elle est, en outre cela permet un défroissage vertical.

Son système Anti-Calc exclusif collecteur de tartre dans la cuve en acier inoxydable, soit avant la chauffe pour économiser de la semelle Ultragliss.

s’il est nécessaire de prévoir dans les 240€ pour cette centrale vapeur, n’oubliez pas le système Easycord, exclusif en supprimant le cordon d’une table à repasser n’est pas refroisser le linge déjà repassé. Toutes ces avancées technologiques confirment l’engagement du groupe SEB dans l’intégration des exigences environnementales, avec un vrai souci de la protection de l’environnement.

L’investissement, a du sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *